Retour à l'accueil

Campagne respect du personnel

Qualité de service & bien-être au travail

Toutes personnes exerçant un métier de « proximité », peut un jour être confrontée à des incivilités. Afin de soutenir ses équipes dans leur travail quotidien, SILOGE lance une campagne de prévention et de sensibilisation au respect du personnel.

Depuis le début du mois d’août, des visuels reprenant les thématiques de la politesse et du respect sont affichés dans tous nos lieux d’accueil et le message d’attente téléphonique a été modifié. En choisissant de lancer cette campagne de communication, l’objectif pour SILOGE est avant tout de sensibiliser à travers 𝙪𝙣 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙞𝙩𝙞𝙛 et un symbole, 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚, qui devrait être la base de tout échange quotidien.

Des réunions de travail ont été organisées avec nos collaborateur(rice)s travaillant en Agence pour déterminer les incivilités rencontrées le plus fréquemment (insultes, injures, menaces …) et ainsi, trouver le message de prévention adapté.

SILOGE accorde une attention particulière aux conditions et à la qualité de vie au travail de ses collaborateur(rice)s. En plus des outils mis à disposition et de l’accompagnement de nos collaborateur(rice)s en interne notamment via des formations régulières, SILOGE souhaite affirmer son engagement en déployant cette campagne incitant au respect et à la cordialité.