Retour à l'accueil

Enquête de satisfaction triennale auprès de nos locataires

Information locataires

Afin de mesurer la qualité de service rendu et son évolution dans le temps, SILOGE mène tous les 3 ans une enquête de satisfaction auprès de ses locataires. Celle-ci sera réalisée par PRESENCE, cabinet d’études indépendant spécialisé, et prestataire commun à l’ensemble des bailleurs de la Région.

Cette enquête téléphonique sera menée entre le 13 et le 31 mars 2023 auprès d’un échantillon des locataires sélectionné au hasard par PRESENCE.

Les thèmes qui seront abordés porteront sur :

– Les parties communes et espaces extérieurs de l’immeuble,

– Le fonctionnement et l’entretien des équipements de l’immeuble,

– Le fonctionnement et l’entretien des équipements du logement,

– Le traitement des demandes (interventions, réclamations, etc.),

– Les contacts avec votre bailleur,

– L’information apportée par le bailleur,

– Le parcours résidentiel,

– La satisfaction globale vis-à-vis du bailleur.

Les résultats qui en découleront nous permettront de connaître votre opinion, nos atouts et d’identifier les points sur lesquels nous avons à progresser.