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L’un des équipements de mon logement/de ma résidence ne fonctionne pas, qui dois-je contacter ?

Afin de garantir votre confort et votre sécurité, SILOGE mandate des entreprises spécialisées pour assurer l’entretien et le dépannage des équipements individuels ou collectifs, dans l’ensemble de ses logements et résidences.

Sélectionnées et contrôlées par SILOGE, ces entreprises interviennent pour des opérations de maintenance régulières ou pour des opérations de dépannage. Dans les deux cas, leurs prestations répondent à des exigences de qualité de service définies par SILOGE.
Ces services ne concernent pas les résidences en copropriété.

En cas de dysfonctionnement soudain de votre équipement individuel de chauffage, de production d’eau chaude ou de votre robinetterie et chasse d’eau, SILOGE vous invite à prendre directement contact avec les entreprises suivantes, en fonction du secteur dans lequel vous résidez et de votre Agence locale SILOGE de rattachement :

En cas de dysfonctionnement soudain de l’équipement de chauffage collectif, de l’ascenseur ou de la porte automatique de garage de votre résidence, contactez directement le prestataire dont les coordonnées sont indiquées sur l’équipement concerné (le numéro de l’appareil vous sera demandé lors de votre appel).

Concernant les prestations de ménage dans les parties communes, déposez une réclamation dans votre espace client SILOGE & Moi ou contactez votre Agence locale dont les coordonnées s’y trouvent.

Attention ! Si la panne intervient en dehors des horaires d’ouverture de SILOGE, le soir, week-end ou durant un jour férié, un numéro d’urgence est à votre disposition, à utiliser strictement dans les cas suivants : incendie, dégât des eaux important, vandalisme présentant un danger, fuite de gaz, panne électrique pouvant affecter la sécurité, bouchage des canalisations des parties communes :

03 27 73 82 81