Retour à l'accueil

J’ai une réparation à faire dans mon logement, qui dois-je appeler ?

Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes sont réduites mais restent néanmoins mobilisées afin de vous garantir dans la mesure du possible une continuité d’activité. Seules les urgences techniques majeures seront traitées dans l’immédiat (fuite de gaz, fuite d’eau importante, panne de chaudière, panne d’ascenseur, sécurité incendie, etc.).

Les coordonnées de votre Agence locale sont accessibles directement depuis la rubrique « NOS AGENCES » du site internet. En dehors des horaires d’ouverture habituels de votre Agence locale, SILOGE met à votre disposition un numéro d’astreinte pour ces mêmes situations d’urgence uniquement : 03 27 73 82 81.

Compte tenu des effectifs réduits de nos équipes ainsi que de nos prestataires, les délais de traitement et d’intervention peuvent s’avérer être plus longs que la normale.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une continuité de service en cette période difficile et nous vous remercions de votre compréhension.