Recrutement Siloge :

 

Première entreprise sociale pour l’habitat du département de l’Eure, Siloge mutualise les compétences de maître d’œuvre et de gestionnaire de patrimoine. Siloge ne se contente pas de construire et de gérer son patrimoine immobilier. Elle intervient également dans les copropriétés en qualité de syndic, et accompagne les initiatives pour améliorer la vie de quartier.

Fière de ses racines rurales, fidèle à ses valeurs humaines, et profondément volontaire et ambitieuse en matière de développement durable, Siloge n’a cessé de se positionner sur un créneau qualitatif, qui se concrétise par un investissement sans comparaison dans une architecture qui sait respecter l’individu, comprendre ses besoins, s’intégrer et préserver son environnement.

Autour de ses projets, SILOGE réunit des professionnels innovants et engagés au service des collectivités locales et des locataires : architectes, entrepreneurs et artisans, gestionnaires, experts et conseillers. Elle travaille sur la base de relations partenariales fortes avec les élus et collectivités locales. Enfin, Siloge est à l’écoute de ses locataires pour les accompagner dans la gestion de leur logement, et faire face, avec eux, aux aléas de la vie qui jalonnent un parcours résidentiel.

Pour ce faire, Siloge mobilise des équipes pluridisciplinaires, répartis sur l’ensemble du territoire eurois, pour concevoir, entretenir, rénover, et gérer un parc locatif de plus de 7 300 logements, ainsi que des  commerces et bureaux, foyers et résidences, répartis sur 92 communes du département. Sans oublier une offre de logements en location-accession, en accession social et des lots à bâtir. 

Travailler chez Siloge, c’est « partager » une philosophie de l’habitat, qui unit les générations autour de valeurs humaines, synonyme de bien-être et d’harmonie du cadre de vie. C’est aussi avoir une conception moderne de la construction, résolument ambitieuse, hautement qualitative, et engagée sans réserve dans  le développement durable. C’est enfin souhaiter participer à l’aménagement et à la vie du territoire eurois, en intégrant un acteur économique majeur et fortement impliqué dans l’évolution de celui-ci. 

Contact recrutement :

Adressez votre candidature (lettre manuscrite + CV) à :
 
SILOGE
Service Ressources Humaines - recrutement
6 bis, boulevard Chambaudoin
CS 60942
27000 EVREUX
 
 

Actualités :

Jusqu'au 30/09 participez au jeu-concours du plus beau souvenir avec SILOGE

Le quartier Europe à Pont-Audemer parachève sa réhabilitation thermique