NOTRE QUALITE DE SERVICE

Proche de ses clients et élus, SILOGE dispose de 5 agences de gestion réparties sur le département et d'équipes de proximité disposant de compétences complémentaires, gage de fiabilité des réponses et de qualité du service rendu.

Des locaux modernisés permettent un accueil de qualité, la confidentialité d’échanges physiques, autant que la rapidité de services dématérialisés sur bornes interactives.

Des services à distance, accessibles depuis l’espace client SILOGE & Moi sur notre site internet ou l’application mobile du même nom, complètent l’ensemble.

Enfin, un centre d’appel est disponible 7/7 jours pour la gestion des interventions urgentes.

Cette organisation permet à SILOGE de gérer près de 1 000 attributions de logements par an, concernant près de 90 % de nouveaux clients, sur un parc de plus de 8 000 logements, tout ceci, au plus près des élus qu’elle accompagne.

La qualité du service rendu est contrôlée par des enquêtes de satisfaction régulières, à la livraison du logement, lors de l'entrée dans les lieux et de manière triennale, dans un objectif d'amélioration continue.

Une démarche formalisée sur la base du référentiel QUALIBAIL qui garantira à terme aux locataires un service de qualité certifié en phase avec leurs attentes.

Découvrez nos 4 axes prioritaires d'amélioration de qualité de service sur la période 2024 - 2027 à travers la note de cadrage stratégique !

VAL-DE-REUIL, résidence Voie Blanche & nouvelle Agence de proximité

ENQUETE DE SATISFACTION NOUVEAUX ENTRANTS

 

Notre prestataire Règle de trois nous accompagne dans la réalisation d’une enquête de satisfaction destinée aux nouveaux entrants du parc SILOGE

Ainsi, chaque nouveau locataire entrant reçoit, un mois après son arrivée, un sondage afin de connaitre son ressenti sur son arrivée et les informations qui lui ont été transmises et sur l’état de son logement à son entrée dans les lieux.

 

BILAN QUALIBAIL 2023


Chaque année, SILOGE évalue le respect des engagements pris dans le cadre de sa démarche Qualibail et met en place des plans d’actions pour améliorer encore sa qualité de service.

LA PROXIMITE, NOTRE METRIER