NOTRE QUALITE DE SERVICE

Proche de ses clients et élus, SILOGE dispose de 5 agences de gestion réparties sur le département et d'équipes de proximité disposant de compétences complémentaires, gage de fiabilité des réponses et de qualité du service rendu.

Des locaux modernisés permettent un accueil de qualité, la confidentialité d’échanges physiques, autant que la rapidité de services dématérialisés sur bornes interactives.

Des services à distance, accessibles depuis l’espace client SILOGE & Moi sur notre site internet ou l’application mobile du même nom, complètent l’ensemble.

Enfin, un centre d’appel est disponible 7/7 jours pour la gestion des interventions urgentes.

Cette organisation permet à SILOGE de gérer près de 1 000 attributions de logements par an, concernant près de 90 % de nouveaux clients, sur un parc de plus de 8 000 logements, tout ceci, au plus près des élus qu’elle accompagne.

La qualité du service rendu est contrôlée par des enquêtes de satisfaction régulières, à la livraison du logement, lors de l'entrée dans les lieux et de manière triennale, dans un objectif d'amélioration continue.

Une démarche formalisée sur la base du référentiel QUALIBAIL qui garantira à terme aux locataires un service de qualité certifié en phase avec leurs attentes.

VAL-DE-REUIL, résidence Voie Blanche & nouvelle Agence de proximité

LA PROXIMITE, NOTRE METRIER