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NOUVEL OUTIL : CENTRE DE RELATION CLIENTS

Satisfaction client

Centre de relation clients

Dans le cadre de sa politique qualité, SILOGE s’est dotée d’un tout nouvel outil : un centre de relation clients !

Depuis le 12 octobre dernier, tous les appels entrants sont routés intelligemment vers des collaborateurs disponibles afin d’assurer à nos clients la meilleure joignabilité possible. Sur la première semaine de mise en service, cette joignabilité était supérieure à 95%. Pour les quelques appels qui n’ont malheureusement pas pu aboutir malgré nos efforts, une fonction rappel est désormais systématiquement proposée à nos interlocuteurs.

Plus concrètement, quand vous appelez votre Agence locale, le système vérifie qu’un interlocuteur de votre agence est disponible en priorité. Si ce n’est pas le cas, votre appel bascule sur un collaborateur de l’une de nos 4 autres Agences. Soyez serein, toutes nos Agences travaillent sur un système informatique commun et votre demande sera traitée avec la même qualité !

A bientôt au bout du fil …