Retour à l'accueil

SILOGE motive ses collaborateurs lors d’une Matinée d’entreprise « optimiste »

Crise sanitaire oblige, SILOGE a lancé cette année de manière distanciée, sous forme de webinaire, projeté dans pas moins de 10 salles de réunion accueillant de petits groupes de collaborateurs.
A l’occasion de cette Matinée d’entreprise, la gouvernance de SILOGE – #jeanhuguesbonamy, président #louischoain, vice-président, #peggyabert, directrice générale – a invité les collaborateurs à prendre de la hauteur sur le contexte, afin d’aborder sereinement l’année 2021 !
L’occasion pour les services de redoubler d’imagination et d’entrain dans la réalisation « fait maison » de films de présentation des projets 2021 en faveur du mieux-vivre de nos clients.
Les médaillés n’ont pas été oubliés dans ces réalisations, qui leur ont donné la parole, après avoir reçu leur cadeau des mains « hydro alcoolisées » du Comité de Direction quelques jours plus tôt.
Les nouveaux arrivants ont également été présentés, virtuellement mais spirituellement, à travers des verbatims optimistes…
Ce thème de l’optimisme, l’un des futurs « soft skills » ou compétences douces de SILOGE, été d’ailleurs le fil conducteur de cette Matinée.
Elle s’est ainsi achevée dans la bonne humeur et l’échange par une conférence de #JeanLucHUDRY, expert en optimisme opérationnel, qui a donné à toutes et tous les clés de la réussite dans l’adversité ! Gageons qu’il ait réussi son propre pari 😉